Réunion publique pour le lancement du festival Agita'Terre

Publié le par Association 3PA

Un anniversaire, pour quoi faire ?

Pour faire un bilan de ces années d’éducation , d’information et de militance dans le but de se recentrer sur l’essentiel, se redonner un nouveau souffle grâce aux expériences acquises et aux rencontres avec d’autres acteurs/actrices du changement.

Pour préparer les 10 autres années à venir car l’éducation est une nécessité permanente pour sensibiliser les générations futures sur l’avenir de notre planète.

Enfin, parce qu’une fête est l’occasion de rassembler les membres de ce grand réseau alternatif autour de différentes perspectives tournées vers l’avenir dans la joie et la bonne humeur !

 

Pourquoi convoquer une réunion publique ?

Car ce festival célèbre la rencontre, l’échange et le partage entre les citoyen-nes de ce monde. Voilà pourquoi il est important que chacun-e puisse s’y investir et participer à son organisation.


Lors de cette réunion nous vous présenterons la Charte du Festival avec les valeurs que nous souhaitons transmettre puis nous aborderons les points techniques ensemble c'est-à-dire la communication, la logistique et le réseau.
A la fin de cette réunion nous souhaiterions mettre en place des « commissions » de travail avec les personnes intéressées.

 

 visu.jpgvisu

 

 

La réunion aura lieu le Mercredi 15 Janvier à 18h à la Maison de la Terre ( Poucharramet ).

 

Venez nombreux et nombreuses pour participer à ce festival des possibles ! 

Commenter cet article