Rencontre avec le député européen: Eric ANDRIEU

Publié le par Association 3PA

Dans le cadre de la campagne européenne, le parlementaire européen socialiste, Eric ANDRIEU, accompagné de Carole DELGA députée de la 8ème circonscription et de Jean-Pierre BRANA, vice Président du Conseil Général Haute-Garonne nous ont rendu visite dans les locaux de 3PA à Poucharramet au lieu dit Les Margalides.

Cette visite a été l'occasion de discuter avec le député du développement des appels à projets et appels d'offres par les collectivités ("un frein à l'innovation sociale"), les délais de paiement des fonds européens ("une mise en danger de nos structures fragiiles") et de l'arrêt des avances dans le cadre des subventions européennes.

L'occasion a aussi été prise pour présenter 3PA et ses nombreux projets et notamment d'insister sur le projet de Parcours Métiers Verts à destination des jeunes en difficulté.

Les échanges furent riches et intéressants. Sans langue de bois et avec franchise.

Nous remercions vivement Carole DELGA d'avoir choisi 3PA comme point d'étape dans sa circonscription et les personnes du village et de l'intercommunalité présentes pour cet échange.

à suivre!

 

DSCF8122.jpg

Publié dans Qui sommes-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article